Si vous gagnez, non seulement vous, mais automatiquement votre conjoint et tous vos enfants mariés de moins de 21 ans recevront chacun leur propre carte verte. Les couples non mariés peuvent également se marier après avoir été informés de leur gain et avant d'envoyer leur formulaire de demande de carte verte (DS-260). Cela permet à votre conjoint de recevoir une Green Card.
Cela signifie que si vous et votre partenaire participez à la loterie, la chance de recevoir une Green Card pour toute votre famille est doublée ! Même les personnes de moins de 21 ans peuvent soumettre leur propre demande à la loterie de Green Card, en plus d'être incluses dans les candidatures de leurs parents, et tripler leurs chances de gagner ! Toutefois, chaque personne n'est autorisée à soumettre qu'une seule demande par an en tant que demandeur principal. Si vous en soumettez plus d'une, vous serez disqualifié.
ATTENTION: La demande vous oblige à énumérer tous les enfants non mariés de moins de 21 ans. N'oubliez pas d'inclure les enfants qui ne vivent peut-être pas avec vous et ceux qui ne veulent pas aller aux États-Unis. Tous les enfants comprennent vos propres enfants, ceux de votre conjoint, les enfants extraconjugaux et tous les enfants que vous avez, même si vous n'en avez pas la garde. Si vous ne le faites pas, vous serez disqualifié. Ces enfants ne recevront la carte verte que si vous, en tant que demandeur principal, le souhaitez. Que l'enfant vienne aux États-Unis ou non, il doit être inclus dans la demande!